Les 39 marches

Humour et mystère

La comédie policière Les 39 marches sera présentée au Centre culturel le vendredi 29 mars.
La comédie policière Les 39 marches sera présentée au Centre culturel le vendredi 29 mars.

Énorme succès présenté à Broadway, Londres et Paris, la pièce Les 39 marches s’arrêtera au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke le vendredi 29 mars, à 20 h. Présentement jouée dans plus de 26 pays à travers le monde, cette satire hilarante, du thriller The 39 steps d'Alfred Hitchcock, a maintes fois été déclarée l’une des meilleures comédies des dix dernières années, en plus de récolter de nombreux prix depuis sa création londonienne il y a 5 ans.

La distribution exceptionnelle de la version québécoise de cette comédie policière complètement débridée est composée de Joël Legendre, Diane Lavallée, Martin Drainville et Stéphane Breton. Dans un tourbillon d'effets scéniques désopilants, ces quatre acteurs de renom déploient leur génie comique en recréant, sous nos yeux, des dizaines et des dizaines de personnages.

C’est en 2009, à New York, que Denise Robert, coproductrice de Les 39 marches, a eu un véritable coup de foudre pour le spectacle de Broadway et qu’elle a tout mis en œuvre afin de présenter cette comédie d’envergure, devenue un incontournable.

Pour plus de renseignements, visitez le site Internet du Centre culturel.