Info-reprise

Levée de la grève du SCCCUS : Toutes les activités pédagogiques se poursuivent normalement dès le vendredi 13 mars 2020

Mise à jour : 12 mars 2020, 23 h 30

L’Université de Sherbrooke et le Syndicat des chargées et chargés de cours (SCCCUS) ont conclu jeudi soir une entente de principe, avec une recommandation du conciliateur, en vue du renouvellement de la convention collective des quelque 2 600 chargées et chargés de cours.

L’Université est satisfaite de cet accord qui permet à ses étudiantes et étudiants de poursuivre leurs études normalement, le SCCCUS ayant mis fin à ses moyens de pression. En effet, les cours et les activités pédagogiques prévus à l’horaire habituel se tiendront normalement dès vendredi matin, soit le 13 mars.

De plus amples informations seront communiquées dès que possible, en fonction du protocole de retour au travail qui sera convenu.

Cette page Web ainsi que les pages «Info-grève/reprise» des facultés seront mises à jour dès que possible, étant donné le retour à la normale.

MESURES ET CONSIGNES PARTICULIÈRES DES FACULTÉS

Veuillez consulter régulièrement le site Web de votre faculté (rubrique info-grève) pour prendre connaissance des mesures et des consignes particulières qui peuvent s’appliquer, notamment pour la tenue des cours et des examens ainsi que la remise des travaux.