Aller au contenu

« The evolution of fourth year BEALS students’ beliefs and practices when teaching ESL related to formative assessment » 

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Soutenance de thèse
Public :
Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées.
Lieu :
Local A1-228, Faculté d’éducation, Campus principal

Description :


Doctorant :
 Alexandre Alvez Mesquita


Jury :

  • Pre Lynn Thomas, directrice de recherche, Département de pédagogique, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
  • Pre Marilyn Steinbach, codirectrice de recherche, Département de pédagogique, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
  • Pre Isabelle Nizet, évaluatrice interne, Département de pédagogique, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
  • Pr Christopher DeLuca, évaluateur externe, Faculty of Education, Duncan McArthur Hall, Queen’s University
  • Pre Beverly Baker, évalutrice externe, Official Languages and Bilingualism Institute, Université d’Ottawa

Président : Enrique Correa Molina, Vice-doyen au développement international et Secrétaire de faculté