BaladoDécouverte de l’UdeS

En ligne
Coût :

Description :

Mobilité durable, campus équitable et nourricier, énergie et gaz à effet de serre, aménagement des espaces verts, gestion des matières résiduelles, réserve naturelle pour le parc du Mont-Bellevue sont parmi les thématiques prioritaires de l’ambitieux plan de développement durable adopté par l’Université de Sherbrooke, à l’automne 2018.

Dans le confort de votre salon ou sur les lieux, découvrez en formuleBaladoDécouvertecomment l'Université de Sherbrooke s'est transformée en véritable laboratoire de développement durable et apprenez pourquoi on l’a surnommée l’« Université verte ».

Après avoir décrochée la plus haute distinction en développement durable pour un établissement d’enseignement, soit la certification internationale STARS niveau Platine, ainsi que la première position canadienne au dernier classement GreenMetric, l’Université de Sherbrooke vous propose un parcours fascinant qui témoigne de l’engagement de sa communauté. la nécessité d’une communauté engagée.

Ce circuit est accessible tant en ligne que hors ligne avec l'option « Précharger » de l'application mobile sur le Campus principal de l’UdeS.

Bonne visite!