Microprogramme de 2e cycle en gestion et intelligence manufacturière (GIM)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Lieu :
À distance via Teams
Coût :
Gratuit

Description : Microprogramme de 2e cycle en gestion et intelligence manufacturière (GIM), créé initialement par l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke et offert conjointement par la Faculté de génie en collaboration avec l'École de gestion a pour objectif de former des agents de transformation numérique dans le contexte avant-gardiste de la 4e révolution industrielle.

Nous offrons trois options :

1. compléter le microprogramme GIM seul (15 crédits);
  2. si vous êtes diplômés en génie, pouvoir suivre jusqu’à 4 cours du microprogramme GIM au sein des programmes en gestion de l’ingénierie (MGI) de la faculté de génie qui ajoute un bloc de cours optionnels de compétences en gestion et intelligence manufacturière et transformation numérique (bientôt disponible);
  3. suivre qu’un cours (ou plusieurs) dans le cadre du parcours libre, i.e. sans être admis dans un programme en particulier.
Condition générale d'admission

Détenir un grade universitaire de 1er cycle en administration, informatique, technologies de l'information, génie ou dans un autre champ d'études jugé équivalent.

Entreprise manufacturière - Transformation numérique - Focus en gestion et enjeux d'affaires - Interdisciplinarité - Applications