Collecte de vos dons pour le Bazar de la rentrée

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Institutionnel
Public :
tous
Lieu :
Chapiteau à droite du Centre culturel (B3)

Description : Plus que jamais vos objets sont attendus en vue du Bazar de la rentrée qui permet de venir en aide à notre communauté étudiante. Articles de cuisine, petits électroménagers, articles d'entretien ménager, literie et linge de maison, vêtements d'hiver, articles de sport, matériel de bureau... Vous pouvez donner tout objet encore fonctionnel et propre pouvant rendre service à une étudiante ou un étudiant.

Afin de respecter les mesures sanitaires, vos objets seront recueillis quelques jours avant d’être offerts au Bazar, le temps de les rendre sécuritaires. Apportez vos dons au chapiteau situé à droite du Centre culturel les 27 et 28 août. Le chapiteau sera ouvert toute la journée, mais si vous avez besoin d’assistance, des étudiantes et étudiants pourront vous aider entre 7h30 et 9h30 ainsi qu’entre 11h30 et 13h30.

Un geste généreux et durable!