Journée du personnel 2019

Public :
Personnel de l'UdeS
Lieu :
Campus principal (précisions à venir)

Description :

La direction de l’Université a confirmé la relance de la Journée du personnel. Ce grand rassemblement du personnel se tiendra le mercredi 22 mai sur le Campus principal.

Un comité (direction et syndicats/associations) formé de membres du personnel de soutien, professionnel, cadre et enseignant a mis au point la programmation des activités.

PROGRAMMATION GÉNÉRALE

• 12 h à 13 h 15 : Grand rassemblement pour dîner et photo de groupe
  • 13 h 15 à 16 h : Activités à la carte (volets sportif et culturel)
  • 16 h à 18 h : Activité de clôture (4@6)

Des modalités pour la libération du personnel ont été annoncées afin de favoriser la participation dans la mesure du possible, tout en assurant le maintien des services requis. Des mesures pour le transport du personnel du Campus de Longueuil et du Campus de la santé seront également prévues.

En février, un réseau de personnes répondantes représentant chaque faculté, centre universitaire, institut et service a été constitué, de façon à faciliter la diffusion de l’information à l’interne.

En avril, tous les détails et les modalités d’inscription ont été communiqués à l’ensemble des membres du personnel. Les informations ont été diffusées par courriel ainsi que sur cette page Web : www.USherbrooke.ca/personnel.

Piece jointe :

Affiche promotionnelle de l'événement (6.1 Mo)