Souper encan-bénéfice de la Fondation FORCE

Foyer du Mont-Orford du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Coût :
40 $ - 60 $

Description : La Fondation FORCE tiendra son souper encan-bénéfice  annuel le 27 mars dès 17 h au Foyer du Mont-Orford du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

Les rires seront au rendez-vous cette année! Le thème Soirée chic, détail-choc vous propose de sortir vos belles tenues et d’y ajouter un élément cocasse et surprenant. Osez porter vos lunettes extravagantes, vos bas fluo ou même votre casque de bain! En autant que cela reste dans le bon goût, votre imagination est votre seule limite.

Cet événement vous intéresse? Procurez-vous des billets au coût de 40 $ pour les étudiants et de 60 $ pour les non-étudiants. Remplissez le coupon-réponse et renvoyez-le avec votre paiement d’ici le jeudi 15 mars 2018 afin de confirmer votre présence. Nouveauté cette année : le choix du menu est obligatoire et ne pourra être modifié par la suite.