Journée d'accueil à l'intention des étudiants admis (sur invitation seulement)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Institutionnel
Public :
Candidats ayant été admis dans un programme de baccalauréat à temps complet pour l'automne 2017
Lieu :
Campus principal de l'UdeS, Campus de la santé (Ergothérapie, Physiothérapie et Sc. infirmières) et Campus de Longueuil (Sciences infirmières et Administration des affaires seulement)
Coût :

Description :

La prochaine Journée d'accueil de l'UdeS, qui se tiendra le 13 mai prochain, s'adresse aux étudiantes et étudiants admis dans un programme de baccalauréat à temps complet à l'automne 2017.

Les activités débutent dans les facultés. Vérifiez l'horaire sur le site de l'événement. Puis poursuivez votre visite au Centre culturel. Si vous hésitez encore quant à votre choix de programme ou d'université, vous aurez l'occasion de rencontrer des étudiants et des professeurs pour vous aider à faire un choix éclairé.

Cette journée vous offre également l'opportunité de vous informer sur le logement en prévision de la rentrée de l'automne.

Les parents sont les bienvenus!