L’évaluation des apprentissages : des modalités à repenser?

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Public :
Personnel enseignant de l’Université de Sherbrooke
Lieu :
En ligne

Description :

Cette séance d’accompagnement offre un espace de discussion avec une conseillère ou un conseiller pédagogique sur le thème de l’évaluation des apprentissages. Cette activité interactive prend comme point de départ vos questions et vos besoins.

Vous aimeriez discuter d’une nouvelle modalité d’évaluation? Vous êtes préoccupé par certains aspects en lien avec votre évaluation? Vous remettez en question votre stratégie d’évaluation en lien avec le contexte actuel?

Ces sujets et bien d’autres pourront être abordés durant cette séance d’accompagnement qui aura lieu en ligne sur Teams.

IMPORTANT : Dans le contexte actuel, chaque faculté a émis des exigences relatives aux modalités d’évaluation. Il est de la responsabilité des personnes participantes de les connaitre et de s'y conformer.