École d'été en pédagogie de l'enseignement supérieur

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Lieu :
Campus de Longueuil de l'UdeS

Description :

L'École d'été en pédagogie de l'enseignement supérieur est une chance unique de plonger dans les dernières tendances en innovation pédagogique en compagnie d'autres passionnées et passionnés de l'enseignement collégial et universitaire.

Dans un contexte estival des plus agréable sur le Campus de Longueuil de l'UdeS, ces quatre journées de formation seront centrées sur la conception d'un projet d'innovation pédagogique personnalisé, encadré par des experts chevronnés de la Faculté d'éducation.

Animée par les professeurs Denis Bédard et Marilou Bélisle, l'École d'été en pédagogie de l'enseignement supérieur est une expérience hors de l'ordinaire qui transformera votre expérience de l'enseignement.

Cette formation s'adresse aux professeurs, chargés de cours, chargés d'enseignement clinique, conseillers pédagogiques, doctorants et stagiaires postdoctoraux ainsi qu'aux enseignants du collégial.

Piece jointe :

Affiche de l'École d'été (4.9 Mo)