MATLAB 2 | Sherbrooke

Cet événement est passé.
Type :
Public :
Ouvert à toute la communauté étudiante de l’École de gestion
Lieu :
Salle des marchés (local k1-3068)
Coût :
Participation gratuite

Description :

Le logiciel MatLab met à la disposition de l'utilisateur un environnement performant pour mener à bien des calculs financiers. Cet atelier à pour objectif l'initiation à la modélisation financière sur MatLab et s'adresse aux débutants qui désirent prendre rapidement connaissance des fonctionnalités de ce logiciel.

Les thèmes abordés couvrent l'essentiel de ce qu'il faut connaître pour utiliser efficacement MatLab en finance : calcul matriciel, simulation de variable aléatoire, création de graphique, fonctions financières de MatLab, etc.

Les places sont limitées à 10 étudiants par atelier. L'activité aura lieu à la Salle des marchés (local K1-3068). Pour s'inscrire il faut envoyer un courriel au coordonnateur de la Salle des marchés: abdennabi.khiari@usherbrooke.ca