Circuit-découverte des espaces verts et des pollinisateurs

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Communauté étudiante de la Faculté des lettres et sciences humaines
Lieu :
Campus principal, Université de Sherbrooke

Description : Le Comité Santé et bien-être de la Faculté des lettres et sciences humaines invite la communauté étudiante facultaire à découvrir les espaces verts et les pollinisateurs de son campus principal. L’activité, menée par Ruche Campus, vous permettra de faire la rencontre de l’apiculture urbaine et des lieux d’intérêt en environnement du point de vue du pollinisateur. S’inscrivant dans une démarche écoresponsable et de bien-être, l’occasion vous est offerte d’en apprendre plus sur le monde des abeilles et la biodiversité de notre site universitaire. Le saviez-vous? L’Université de Sherbrooke a été consacrée première université québécoise amie des abeilles!

L'activité durera environ une heure. Le lieu de départ est devant l’entrée du Centre sportif.

En cas de forte pluie, l’activité sera annulée. En cas de légère pluie, l’activité aura lieu. En conséquence, il faut prévoir un habillement adéquat!

Les places sont limitées. Pour vous inscrire (utilisez votre CIP) : https://bit.ly/3tIfwnK