Journée préparatoire à la rentrée en médecine de l'UdeS

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Futurs étudiants et étudiantes en médecine
Lieu :
À distance
Coût :
6,32 $

Description : La Journée préparatoire à la rentrée en médecine (JPRM) est organisée par les étudiantes et étudiants de 1re année en médecine de l'Université de Sherbrooke pour les futurs étudiants. Le but de cette journée est de faire découvrir ce que peut au quotidien vivre une étudiante ou un étudiant en médecine à l'UdeS.

Expérimentez l'apprentissage par problème (APP) et l'apprentissage par équipe (APÉ), vivez une séance d'habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC), participez à une foule d'ateliers diversifiés portant sur l'urgence, la ville de Sherbrooke et plusieurs autres!

Vous avez jusqu’au 24 avril 2021 à 10 h pour vous inscrire.

Cette année, en raison des conditions sociosanitaires actuelles, la journée a été adaptée pour suivre une tenue à distance. Le plaisir et la bonne humeur seront tout de même au rendez-vous!