Conférence sur la santé psychologique au travail, suivi d'une séance d'information

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Communauté universitaire, milieux de pratique, milieux professionnels
Lieu :
En ligne
Coût :

Description :

La santé organisationnelle est et sera plus que jamais au cœur des préoccupations des organisations et des gestionnaires. L’École de gestion est heureuse de vous offrir la conférence La santé psychologique au travail, ça se construit au quotidien, par France St-Hilaire, professeure titulaire en gestion des ressources humaines et co-initiatrice du microprogramme de 2e cycle en santé organisationnelle.

Cette conférence virtuelle permettra aux participants de connaître les leviers pour agir, au quotidien, sur leur propre santé psychologique au travail et celle de leurs collaborateurs. Pour l'occasion, cette conférence sera suivie d’une séance d’information sur notre microprogramme en santé organisationnelle offert à temps partiel au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke.