En mode virtuel : Concours d’affiches scientifiques 2021 de l’École de gestion

Lieu :
En mode virtuel

Description :

Le concours 2021 d’affiches scientifiques de l'École de gestion, organisé par le vice-décanat à la recherche et aux études de 3e cycle, se déroule cette année en ligne sous la forme d’une exposition virtuelle.

À l’issue du concours, des prix seront décernés dont le Prix Coup de cœur du public, pour lequel tous et toutes sont invités à voter!

Consultez le site Internet du concours 2021 dès le 19 avril pour visionner les affiches participantes en format PDF et pour voter pour votre affiche préférée.

Vous êtes également cordialement invités à venir échanger avec les participantes et les participants ce mardi 27 avril, de 12 h à 13 h lors d’une séance de questions/réponses sur Teams.

Les noms des gagnantes et des gagnants des prix pour les meilleures affiches seront annoncés au début du mois de mai.