Doctorat professionnel en éducation (D. Éd.)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Lieu :
Rencontre sur Teams

Description :

▶
INSCRIPTION obligatoire au plus TARD le 17 mars, 16 h 30

Vous avez le goût de contribuer à la transformation des pratiques en éducation? Vous voulez tirer parti des recherches et des découvertes les plus récentes pour innover dans votre milieu?

Découvrez le doctorat professionnel en éducation - un programme de 3e cycle d'un genre unique!

L'Université de Sherbrooke est la première à offrir, au troisième cycle, une formation optimisée pour les professionnels en exercice.

▪ À travers leur parcours au doctorat professionnel en éducation, les candidats élargissent leur compréhension du monde dans lequel ils œuvrent en acquérant des cadres conceptuels et méthodologiques qu'ils mobilisent dans leurs interventions.

▪ Les étudiants développent également une rigueur intellectuelle et des habiletés de pensée supérieures (analyse critique, prise en compte des dimensions éthiques, etc.) dans la conduite de projets d'intervention liés à leur pratique.

▪ Le doctorat professionnel en éducation de l'Université de Sherbrooke veut répondre aux aspirations des professionnels de haut niveau en éducation. Son but est de les amener à intervenir de façon éclairée, responsable et critique dans des contextes complexes et mouvants.

Joignez-vous à nous durant cette rencontre Teams pour tout savoir sur ce programme de troisième cycle qui forme les acteurs du changement et de l'innovation qui traceront l'avenir du système éducatif québécois.