Entretiens Jacques Cartier : Le marketing social appliqué à la santé : opportunités pluridisciplinaires et intersectorielles pour quels publics?

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Membre du personnel
Lieu :
Virtuel (Site Internet)

Description : Un sommet virtuel avec une programmation riche et innovante, un espace de kiosque présentant vos savoirs faires et expertises, un espace de réseautage et un centre d’information.

Parmi les sujets à l’horaire, il y aura :

• Le marketing Social à la croisée des mondes
  • La participation des personnes touchées par le cancer au réseau de cancérologie du Québec: le marketing social en action ?
  • Collaboration intersectorielle et pluridisciplinaire dans le cadre de l'Institut Universitaire de Prévention en Santé Globale PRESAGE
  • Le marketing social appliqué à la prévention pour la santé auprès du grand public : exemple de la cause le Grand défi en tant que mouvement de transformation sociale au Québec
  • Savoir transmission et action : transférer au public cible les bons messages pour adoption des " bons gestes " (et vice versa)
  • L'écosystème d'une campagne sociétale : premier pas pour engager les individus à long terme