Entretiens Jacques Cartier : Le marketing social appliqué à la santé : opportunités pluridisciplinaires et intersectorielles pour quels publics?
- Date :
- Cet événement est passé.
- Type :
- Conférences et séminaires
- Public :
- Membre du personnel
- Lieu :
- Virtuel (Site Internet)
Description :
Un sommet virtuel avec une programmation riche et innovante, un espace de kiosque présentant vos savoirs faires et expertises, un espace de réseautage et un centre d’information.
Parmi les sujets à l’horaire, il y aura :
- Le marketing Social à la croisée des mondes
- La participation des personnes touchées par le cancer au réseau de cancérologie du Québec: le marketing social en action ?
- Collaboration intersectorielle et pluridisciplinaire dans le cadre de l'Institut Universitaire de Prévention en Santé Globale PRESAGE
- Le marketing social appliqué à la prévention pour la santé auprès du grand public : exemple de la cause le Grand défi en tant que mouvement de transformation sociale au Québec
- Savoir transmission et action : transférer au public cible les bons messages pour adoption des " bons gestes " (et vice versa)
- L'écosystème d'une campagne sociétale : premier pas pour engager les individus à long terme