Webinaire | Une douzaine de formules pédagogiques à distance en moins de 30 minutes

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Lieu :
En ligne

Description :

Cette rencontre sera l’occasion de parcourir une douzaine de formules pédagogiques applicables à la formation à distance. Cette formation se veut un simple générateur d’idées pour diversifier vos stratégies d’apprentissage.

Chacune des formules présentées favorise la construction de savoirs en profondeur, laquelle réclame des étudiants une participation active et un réel effort mental.

Après une présentation d’une trentaine de minutes, la formatrice répondra aux questions des participants.

Grâce à la participation de Hélène Tyrbas de Chamberet, Conseillère en pédagogie universitaire, Service de soutien à l’enseignement, Université Laval.

Ce webinaire fait partie d'une programmation offerte par la fabriqueREL.