Programmes de 2e cycle en environnement et développement durable | Étudiants internationaux

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Lieu :
À distance
Coût :

Description :

Le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable offre des formations universitaires reconnues dans le milieu québécois et à l'international.

La séance d'information couvre toutes les options de formations de 2e cycle offertes aux étudiants internationaux. Vous serez ainsi en mesure de déterminer laquelle convient le mieux à votre situation.

Pour assister à une séance, vous devez vous y inscrire en cliquant sur "inscription en ligne".

Notes :

• La séance du 2 février 2021 est dédiée spécifiquement aux étudiants internationaux désirant venir étudier au Québec.
  • L'heure indiquée est celle du Québec (12 h). Vous devez donc tenir compte du décalage horaire entre le Québec et votre pays pour vous connecter au bon moment.