Exercice du leadership : Comment mettre ses énergies aux bons endroits?

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Université de Sherbrooke, Campus de Longueuil,150, place Charles-Le Moyne, local 3625
Coût :
20$

Michel Letellier, Président et chef de la direction, Innergex
Description :

Les tendances à venir dans le secteur des énergies renouvelables

M. Michel Letellier est à la tête d’un producteur indépendant d’énergie renouvelable qui développe, acquiert, détient et exploite des centrales hydroélectriques, des parcs éoliens et des parcs solaires. En tant qu’entreprise internationale, Innergex exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en France et au Chili. Les changements climatiques sont réels et l’énergie renouvelable fait partie de la solution pour y remédier. Lors de cette conférence, M. Letellier décrira son parcours professionnel et rendra compte des tendances dans les énergies renouvelables ainsi que des principaux défis de son entreprise. Les étudiants seront appelés à échanger avec M. Letellier sur la réalité quotidienne de ses fonctions et sur les principaux enjeux du secteur de l’énergie.

Depuis près de trois décennies, augmenter la production d’énergie renouvelable pour soutenir les générations futures est une passion pour Michel Letellier. Sous sa direction stratégique, la Société est devenue un chef de file dans le secteur des énergies renouvelables, exerçant ses activités sur trois continents. Avant de se joindre à Innergex, M. Letellier était responsable du développement et de l’exploitation de plusieurs projets hydroélectriques pour Boralex Inc. M. Letellier détient un baccalauréat en commerce (finance) de l’Université du Québec à Montréal (1986) et une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke (1988).

Merci de confirmer votre présence par une contribution de 20$ à la Fondation de Recherche en Administration de l’Université de Sherbrooke (FRAUS) dédié au programme MBA (bouchées et rafraîchissements seront servies).

Inscrivez-vous maintenant !

Places limitées.