Séances d'information pour échanges étudiants

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Lieu :
Carrefour de l'information, Agora local B1-2002 et en visioconférence au Campus de Longueuil au L1-2637 le jeudi 14 novembre 2019 à 12 h

Description :

Les programmes d’échanges d'étudiants offrent la possibilité aux étudiants de l’Université de Sherbrooke de faire une partie de leur programme d’études dans une université des États-Unis, du Canada, d’Europe, d’Amérique du sud, d'Asie ou même d’Océanie.

Étudier pendant une session à l’étranger constitue une excellente occasion de développer de nouvelles aptitudes : autonomie, débrouillardise, tolérance, ouverture aux autres cultures, connaissance d’une autre langue et d’un autre mode de vie.

Les brochures et formulaires seront disponibles seulement à partir de la première séance d'information.