Salon de recrutement aux études supérieures de la FMSS

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Public :
Pour les étudiants du 1er cycle inscrits aux baccalauréats en Biochimie, Pharmacologie, Sciences infirmières, Réadaptation et aux étudiants de 2e et 3e cycle
Lieu :
PRAC - Local Z8 1049-1050

Description :

Le vice-décanat aux études supérieures, à la recherche et à l’innovation organise cette année un salon de recrutement qui a pour but de faciliter les rencontres entre professeurs-chercheurs de la FMSS et étudiants désireux de poursuivre leur formation en recherche aux cycles supérieurs. Les professeurs-chercheurs présenteront chacun une affiche scientifique expliquant le programme de recherche de leur laboratoire.

L’invitation est lancée aux étudiants du 1er cycle inscrits aux baccalauréats en Biochimie, Pharmacologie, Sciences infirmières, Réadaptation, aux étudiants de 2e et 3e cycle de la FMSS ainsi qu’aux étudiants de l’Université Bishop’s. Les centres de recherche sont également invités et tous les programmes des cycles supérieurs de la FMSS y seront représentés.

Piece jointe :

affiches_salon_recrutement_11x17_novembre-1.pdf (114.56 ko)