i2P votre apprentissage!

Étudiants et étudiantes des 1er, 2e et 3e cycles
Lieu :
Campus de Longueuil, L1-4680

Description : Vous vous questionnez sur vos pratiques d'apprentissages? Vous cherchez des idées pour mieux vous engager comme étudiants et faire en sorte que votre expérience d’apprentissage soit plus signifiante? En exclusivité cet automne, l’incubateur d’innovations pédagogiques (i2P) vous donne rendez-vous le mardi 29 octobre et le mercredi 13 novembre 2019 de 16h00 à 17h00 dans la salle L1-4680 au campus de Longueuil pour une séance d'information, de discussion et d'idéation en collaboration avec des collègues, des pairs étudiants! Inscrivez-vous sur le formulaire suivant pour nous confirmer votre présence au plus tard le vendredi 15 octobre 2019 car les places sont limitées.

À la manière de la très populaire technique Pomodoro utilisée par des doctorants pour la rédaction de leur thèse, cette séance de travail se déroulera en trois cycles, chaque cycle comprenant un temps de travail individuel et un temps d’échanges.

Oserez-vous inviter un ami ou un de vos collègues étudiants à cette séance pour poser un regard critique et proposer des idées constructives? Le défi est lancé!