Table ronde sur les défis pour la recherche en efficacité énergétique

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Génie, environnement, bâtiment.
Lieu :
Université de Sherbrooke2500 Boulevard de l'UniversitéPavillon A8-334
Coût :

Description :

Le 28 mai prochain, dans le cadre du 27e Congrès canadien en mécanique appliquée (CANCAM 2019), se tiendra à l’Université de Sherbrooke un symposium sur l’efficacité énergétique dans les bâtiments et dans l’industrie.

Afin de faire bénéficier la communauté estrienne de la présence des chercheurs de renom dans un domaine nous touchant tous, nous vous invitons à assister gratuitement à une table ronde sur les perspectives et défis pour la recherche en efficacité énergétique au Canada rassemblant des chercheurs de partout au pays.

Liste préliminaire de participants :

• Professeur Ian Beausoleil-Morrison, Université de Carleton, Canada

• Professeur Yann Bartosiewicz, Université Catholique de Louvain, Belgique

• Docteur Hakim Nesreddine, chercheur et chargé de projet, Laboratoire des technologies de l’Énergie, Hydro-Québec

• Docteur Dominique Monney, directeur solution et intégration technologique, Emerson Commercial and Residential Solution

Les discussions autour de la table ronde seront en anglais, mais les participants peuvent répondre aux questions en français.