Midis numériques : Industrie 4.0 et l'entreprise intelligente

Conférences et séminaires
Lieu :
Agora du Carrefour de l'information, Université de Sherbrooke

Description : Afin de demeurer compétitives, les entreprises investissent dans les technologies émergentes qui caractérisent l’Industrie 4.0, comme l'intelligence artificielle, le «big data», l'impression 3D, la réalité virtuelle, la robotique collaborative, etc. Souvent, cela apporte des changements importants aux modèles d'affaires et aux pratiques de gestion des organisations.

Lors de ce Midi numérique, le professeur Luis Antonio De Santa-Eulalia et la professeure Elaine Mosconi de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke présenteront le phénomène Industrie 4.0 et leur vision de comment cela est en train de transformer les organisations. Les professeurs présenteront également leur groupe de recherche, l'IntelliLab, qui vise à étudier ce phénomène selon une perspective multidisciplinaire.

Webdiffusion : youtube.com/ssfusherbrooke/live