Portes ouvertes à Longueuil | Étudier en environnement - 1er cycle

Public :
Futurs étudiants
Lieu :
Campus de Longueuil - local L1-3605 (Site Internet)
Coût :

Description :

Le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable offre des formations universitaires reconnues dans le milieu québécois et à l'international.

La séance d'information couvre toutes les formations de 1er cycle en environnement offertes à Longueuil, à temps complet ou à temps partiel. Vous serez ainsi en mesure de déterminer laquelle convient le mieux à votre situation :

• Certificat et microprogramme en études de l'environnement
Notez, qu'après le certificat, il est possible de poursuivre au baccalauréat en études de l'environnement à Sherbrooke. Des conditions s'appliquent.

Il est aussi possible de compléter un baccalauréat multidisciplinaire à Longueuil en combinant le certificat en études de l'environnement au certificat en santé et sécurité du travail et au certificat en administration.

Les Portes ouvertes de l'UdeS constituent l'occasion idéale de venir découvrir l'ambiance chaleureuse qui règnent sur nos campus!