Série Les Midis-concerts de l'École de musique | Jazz de chambre

Petite salle du Centre culturel
Coût :
Gratuit

Le 29 novembre, ce sont les étudiantes et les étudiants du secteur jazz qui offriront une performance.
Description :

Pour ce deuxième Midi-concert, 6 groupes de musique de chambre jazz (de 3 à 6 musiciens) se relaieront sur scène pour vous interpréter les grands standards de jazz.

Afin de joindre l’utile à l’agréable, le public est invité à apporter son repas, chaud ou froid. Tables et micro-ondes seront disponibles sur place.

Organisé par le professeur de l'École de musique, Michel Lambert, ce concert est offert gratuitement aux adeptes de musique comme aux simples curieux.

Au programme :
Œuvres de Duke Ellington, Miles Davis, Charlie Parker, Dizzy Gillespie dans les arrangements originaux des étudiants. Surprise musicale assurée.