Commémoration du séisme en Haïti et lancement du livre Pou nou pa blye (pour ne pas oublier)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Institutionnel
Lieu :
Campus de Longueuil - Niveau B2, espace Foyer / Campus de la santé - Local Z7-4003

Description :

En souvenir et pour aider : Le 12 janvier 2010, le séisme à Haïti faisait plus de 230 000 morts, 300 000 blessés et 1,2 million de sans-abris.

Dans le but de soutenir le peuple haïtien, nous participerons à la commémoration du séisme, de même qu'au lancement et à la vente du livre Haïti : pou nou pa blye (pour ne pas oublier).

Le Campus de Longueuil et le Campus de la santé se joindront en visioconférence avec l'Université de Laval et l'Université de Montréal le 12 janvier, à compter de 16 h 30.

Nous invitons toute la communauté universitaire à venir se procurer le livre au coût de 20 $. L'argent amassé sera acheminé à diverses organisations qui donnent des services directs au peuple haïtien, soit : la Croix-Rouge, Médecins sans frontières et le Centre d'étude et de coopération internationale.