Histoires et anecdotes croustillantes des gravures commerciales

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Lieu :
La Petite Boîte Noire, 58,rue Meadow, à Sherbrooke
Coût :
Cet événement est gratuit

Description : Cette exposition gratuite met de l’avant les gravures commerciales et institutionnelles des Cantons-de-l’Est. En plus de découvrir ces gravures, nous vous invitons à vivre une expérience unique. La conteuse Claude Hamel racontera des anecdotes originales et inspirées des histoires réelles des bâtiments qui ont été mis en gravure. Venez en apprendre plus sur l’histoire de votre région et laissez-vous transporter par l’originalité des anecdotes et la richesse des gravures. Nous vous attendons en nombre!

L’exposition est organisée par les étudiantes et étudiants du Département d'histoire de l'Université de Sherbrooke dans le cadre du cours HST779 Gestion de projet, en collaboration avec BAnQ-Sherbrooke et le Centre de ressources pour l’étude des Cantons-de-l’Est (ETRC). Les gravures sont tirées des archives de nos partenaires BAnQ et ETRC, qui regorgent de mystères et d’intrigues historiques!