Test institutionnel de français - Campus de Longueuil

Étudiant
Lieu :
Local L1-3665, Campus de Longueuil

Description : Toute étudiante ou tout étudiant inscrit à un programme de 1er cycle conduisant à un grade doit satisfaire à l'exigence linguistique de connaissance fonctionnelle de la langue française.

Si vous n’avez jamais passé et réussi le test de français écrit (TFE), l’épreuve uniforme de français, langue d’enseignement (EUL) du ministère responsable de l'enseignement supérieur du Québec (qui est habituellement dispensé au Cegep) ouun autre test reconnu comme équivalent, vous devez vous soumettre au Test institutionnelle de français.

Date limite d'inscription : 6 juin 2018, 16 h

IMPORTANT – Le Test institutionnel de français de l'Université de Sherbrooke n’est pas le même que le Test de français international (TFI) de ETS Canada. Notez que le Test de français International ne permet pas d’obtenir l’équivalence du Test institutionnel de français de l’Université de Sherbrooke.