Colloque de fin de programme du baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Ouvert à toutes et à tous
Lieu :
A8-334 (Faculté des sciences de l'activité physique, Campus principal)

Description :

Les innovations pédagogiques en éducation physique et à la santé dans le milieu scolaire du stage

Ce colloque se veut une activité à caractère professionnel qui permet aux finissantes et finissants du BEEPS de présenter leur projet d’innovation pédagogique.

Les projets portent sur différents thèmes dont l’éducation à la santé, les activités de plein air, l’initiation à des sports émergents, l’éducation physique adaptée et d’autres idées novatrices en lien avec l’activité professionnelle de l’éducateur physique et à la santé au primaire ou au secondaire.

Les meilleures présentations jugées par des pairs et des membres du corps professoral seront également soulignées au terme de l’activité.

Plus de détails sur la programmation: