Soutien à la rédaction aux études supérieures

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Étudiant
Public :
Personnes étudiantes aux 2e et 3e cycles
Lieu :
Zoom (le lien sera transmis une fois l'inscription dûment complétée)
Coût :
20 $

Description : Vous avez de la difficulté à vous faire de l'espace pour la rédaction de votre mémoire, essai ou thèse? Vous procrastinez, vous ressentez de l'isolement, de l'incompréhension, etc.?

Cet atelier vise à vous offrir de l'information, des outils et des ressources pour vous aider à mener à bien votre projet d'études. Il se veut aussi un espace d'échange et de soutien.

Ces ateliers seront animés par Malya Choinière et Laurence Mignault, psychologues, aux Services à la vie étudiante.

À noter
  • Les personnes vivant à l'extérieur de Sherbrooke seront priorisées.
  • L’atelier est offert en français seulement. Le matériel est en français et ne sera pas traduit. Les échanges se feront également uniquement en français.
  • La présence au 1er atelier est obligatoire pour pouvoir participer aux rencontres suivantes.