Séances d'étude de groupe

Type :
Étudiant
Public :
Commaunauté étudiante de la Faculté des lettres et sciences humaines
Lieu :
Espace Anne-Hébert (A3-330), Faculté des lettres et sciences humaines, Campus principal

Description :

Vous manquez de motivation en cette fin de session? Vous êtes tanné d’étudier seul à la maison? Le Comité santé et bien-être de la Faculté des lettres et sciences humaines vous invite à deux séances d’étude de groupe dans un environnement chaleureux et motivant.

Le Comité santé et bien-être, en collaboration avec l’AGEFLESH, offrira des boissons chaudes et une collation légère en avant-midi.

Des personnes tutrices des centres d’entraides à l’étude de la FLSH seront aussi disponibles pour répondre à vos questions sur des thèmes généraux : recherche documentaire, rédaction d’un travail de session (mise en page, citation des sources, etc.), gestion du temps, etc.

Voici l’expertise disciplinaire des personnes tutrices qui seront disponibles lors de chaque séance d’études :

• Samedi 10 décembre : (psychologie et politique)
  • Samedi 17 décembre : (politique)