Concert de Noël - Chœur Campus de l'Université de Sherbrooke

Type :
Culturel
Public :
Ouvert à toutes et à tous
Lieu :
Foyer Orford du Centre Culturel de l'Université de Sherbrooke
Coût :
Contribution volontaire

Description : Chœur Campus de l'Université de Sherbrooke vous invite vivre Noël, chanté par 80 choristes de la communauté universitaire de Sherbrooke.
Rejoignez-nous à l'une des deux représentations de notre concert de Noël le 7 décembre 2022, à 12 h 15 ou à 17 h 30, au Foyer Orford du Centre Culturel de l'Université de Sherbrooke.
L'entrée est à contribution volontaire : nous vous remercions de vos dons!

Dirigé par Marie-Claude Elias, le Chœur Campus de l'Université de Sherbrooke, fondé par Isabelle Vallée, fait résonner sa voix dans les halls de l'Université de Sherbrooke depuis 2015 lors de son concert de Noël et son concert annuel au printemps.
Fort d'un groupe de 80 choristes, accompagnés au piano de Charles-Emmanuel L'Espérance et à l'accordéon de Malika Humbert, nous vous invitons à célébrer le temps des fêtes en avance avec une répertoire festif! Au plaisir de vous y voir!