Brunch Createk - Édition 2022

Public :
Étudiants-es entrepreneurs-es
Lieu :
3000 Bd de l'Université3000 Boulevard de l'UniversitéSherbrooke, QC J1K 0A5 (Site Internet)
Coût :
Gratuit - Lunch offert

Photo : Brunch Createk
Description :

Travail sur le modèle d'affaires, validation et coaching t'attendent au Brunch Createk. Viens rencontrer d'autres projets émergents!

À propos de cet événement

Le samedi 1er octobre, viens élaborer ton modèle d'affaires et prioriser les validations à réaliser pendant l'automne pour faire évoluer ton projet.

Pour profiter au maximum des ressources mobilisées, tu devras avoir identifié quelques hypothèses sur :

- ta proposition de valeur

- tes client.es

- ton modèle de revenus

Des coachs, des vétérans du Concours ainsi que le comité organisateur seront disponibles pour toi.

Ton projet est déjà bien avancé? Viens réfléchir aux options qui s'offrent à toi après ton parcours universitaire. Différents acteurs de l'écosystème entrepreneurial de Sherbrooke seront là. Tu pourras les questionner et profiter de leur expérience respective.

Viens te faire challenger pour te préparer à faire une performance de feu à la finale du Concours Createk. Cette année encore, il y aura plus de 50 000$ en prix à gagner à la finale du Concours.

Réserve ton samedi

Viens manger

Rencontres d'autres étudiant.es - entrepreneur.es

Viens faire avancer ton projet!

En plus, grâce à notre partenariat avec ACET, tu peux gagner un prix lors du Brunch Createk. Pour en savoir plus sur le Concours, c’est ici : https://www.createk.co/concours