Les Grandes Conférences de l'UdeS reçoivent la Dre Joanne Liu

Public :
Communauté UdeS
Lieu :
À l'Amphithéâtre de la Faculté de médecine et des sciences de la santé et en virtuel (Site Internet)
Coût :
Gratuit

Description : La docteure Joanne Liu sera de passage à Sherbrooke pour partager son parcours avec les étudiants et les étudiantes.

Ce grand entretien sera animé par le professeur Éric Lavoie, vice-doyen aux études médicales prédoctorales à la Faculté de médecine et des sciences de la santé.

Un service de navette entre le Campus principal et le Campus de la santé sera offert gratuitement, en partenariat avec la Société de transport de Sherbrooke. Réservez votre place lors de votre inscription.

Inscrivez-vous d'ici le 21 septembre à 16 h!

L'inscription est requise aussi pour le mode virtuel, puisque le lien sera envoyé par courriel la veille de l'événement.