Accompagner le développement épistémique des étudiants en enseignement supérieur : modèle exploratoire de la posture pédagogique des tuteurs de formation par la cartographie des controverses
- Date :
- Cet événement est passé.
- Type :
- Soutenance de thèse
- Public :
- Sur demande, voir lieu.
- Lieu :
- A1-229 et à distance et via TEAMS. (Lien Teams)
Description :
Doctorant : M. Simon Bolduc
Présoutenance : 9 h
Soutenance : 9 h 15
Présoutenance : 9 h
Soutenance : 9 h 15
Jury :
- Pr Denis Bédard, directeur, Université de Sherbrooke
- Pr Dominique Boullier, codirecteur, Institut d’études politiques de Paris
- Pre Isabelle Lacroix, membre du jury, Université de Sherbrooke
- Pre Crina Damsa, membre du jury, Université d’Oslo
- Pre Hanne Leth Andersen, membre externe du jury, Université de Roskilde
Présidente : Nancy Granger, vice-doyenne à la formation continue et aux études supérieures, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke.