Réforme du droit de la famille : quelles filiations et quels droits pour les enfants d’aujourd’hui?

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Colloques et congrès
Lieu :
Faculté de droit (Campus principal de Sherbrooke) Centre judiciaire Jean Melanson (A9-130) et webdiffusion
Coût :
Gratuit

Description : À la suite du dépôt du Projet de loi 2 – Loi portant sur la réforme du droit de la famille en matière de filiation et modifiant le Code civil en matière de droits de la personnalité, la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke, en collaboration avec la Faculté de droit de l'Université de Montréal, propose un colloque interdisciplinaire sur le premier volet de la réforme du droit de la famille, consacré à la filiation.

Le nombre de places en présentiel est limité à 100 personnes. Ceux et celles qui le désirent pourront y assister en webdiffusion.