Midi-information: The Fowler Global Social Innovation Challenge

Rencontre Teams
Coût :

Description :

Venez en apprendre plus sur ce concours, sur la sélection des équipes et sur l’accompagnement offert par l’Université de Sherbrooke.

Depuis quelques années, l’Université de Sherbrooke accompagne et outille des personnes étudiantes afin de présenter leur projet entrepreneurial au Fowler Global Social Innovation.

Ce concours incite les jeunes personnes entrepreneures du monde entier à créer des solutions commerciales durables aux problèmes mondiaux.

En 2019, c'est le projet Hoola One qui a remporté les honneurs et la bourse de 50000$ US, sans oublier De Leaves qui s’est classé parmi les 10 finalistes!

En 2021, sans se rendre en finale, nos deux équipes ont remporté un prix «runner-up». Est-ce que cette année encore les projets novateurs de l'Université de Sherbrooke brilleront à l'international?

En février prochain aura lieu la sélection de deux projets qui représenteront l'UdeS. Les équipes sélectionnées bénéficieront d'un accompagnement personnalisé afin d'être prêtes pour la grande finale du Concours Fowler GSIC qui aura lieu le 18 juin 2022 à San Diego.

Pour vous préparer à ce concours; participez au Weekend Createk qui aura lieu les 5 et 6 février prochains. Inscriptions : http://bitly.ws/nGFV.

Dates à retenir

31 janvier : Midi-information sur le Fowler GSIC

5-6 février : Weekend Createk – préparation au Fowler GSIC

Mi-février : Sélection des deux projets représentant l’Université de Sherbrooke au Fowler GSIC