Grande rencontre avec la didacticienne et militante Suzanne-G. Chartrand

Lieu :
Auditorium du A2

Description :

La Grande rencontre formation/culture du printemps aura lieu avec la didacticienne et militante Suzanne-G. Chartrand, fille des très engagés Michel Chartrand et Simonne Monet-Chartrand. Sous la forme d’une entrevue avec l’animateur et journaliste Dominic Tardif, Suzanne-G. Chartrand nous entretiendra sur son parcours de militante et nous fera mieux découvrir la nouvelle œuvre collective Une autre école est possible et nécessaire, à laquelle plus de 100 personnes ont collaboré, dont une dizaine de l’Université de Sherbrooke (Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, Anick Baribeau, Chantale Beaucher, Audrey Bélanger, Andréanne Gagné, Claudia Gagnon, Martin Lépine, Sabrina Moisan, Anne Nadeau et Isabelle Nizet).

Horaire de l’événement

15h30 à 16h30 : Lancement de l’ouvrage dans le hall du pavillon A2

16h30 à 17h15 : Entretien entre Suzanne-G. Chartrand et Dominic Tardif*

17h15 à 17h30 : Période d’échange avec le public

Des petites bouchées seront servies à l’entrée

*Une retransmission en direct de l’entretien entre Suzanne-G. Chartrand et Dominic Tardif sera disponible pour les personnes à l’extérieur de Sherbrooke. Un lien sera envoyé la journée même de l’événement.