Écho entre deux pays - Concert de l’Ensemble Vocal

Type :
Culturel
Lieu :
Centre culturel de l'UdeS, Salle Maurice O'Bready (Site Internet)
Coût :
15$ | Gratuit pour personnes étudiantes (sur présentation d'une carte étudiante valide)

Description :

L'Ensemble vocal de l'École de musique de l'Université de Sherbrooke vous offre un concert diversifié comprenant des œuvres de compositeurs provenant de deux pays : le Canada et la Corée du Sud.

Ce concert comprend notamment les pièces Praise ye the Lord de Robert Ingari avec Marimba, Gloria de Timothy Corlis et Oh! Korea de Hyo-Won Woo avec deux pianistes et deux percussionnistes. Le concert est présenté sous la direction de la cheffe Eun Jung Park.

En première partie, vous aurez la chance d'entendre les groupes de musique de chambre des interprètes classiques en piano, en flûte traversière et en clarinette.