Circuit artistique à la Galerie d’art Antoine-Sirois | Exposition Darwin

Type :
Culturel
Public :
Étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres et sciences humaines
Lieu :
Galerie d'art Antoine-Sirois, Campus principal, Université de Sherbrooke
Coût :
Gratuit

Description : « L’art lave notre âme de la poussière du quotidien. » - Pablo Picasso

Le comité santé et bien-être de la Faculté des lettres et sciences humaines (FLSH) invite la communauté étudiante facultaire à visiter Darwin, une exposition fascinante de David Moore, figure majeure de la sculpture au Canada.

Comme une promenade en forêt, cette exposition se prête à la contemplation, à l’écoute attentive; une occasion privilégiée de réfléchir à notre lien à la nature, à notre positionnement dans la grande chaîne du vivant, tout comme à nos zones d’ombre et de lumière.

Cette visite sera suivie d’une courte activité d’observation dans le mont Bellevue; apportez carnet et crayon si vous le souhaitez!