Pierre-Yves Roy-Desmarais Bonjour

Lieu :
Petite salle du Centre Culturel
Coût :
Régulier 25$ | Étudiant 20$ | Arrière-cours 15$ (étudiants UdeS)

Description :

Humoriste, réalisateur, monteur, pianiste et guitariste... Dur à croire, mais Pierre-Yves Roy-Desmarais a encore plus de talents que de noms. Finaliste à « En route vers mon premier gala » avant même sa sortie l'École nationale de l'humour, en juin 2017, il gagne déjà, le mois suivant, « Meilleur spectacle de l'année à Zoofest » avec son spectacle « Love ». Pierre-Yves rode présentement ses numéros de stand up un peu partout au Québec et vous pourrez également le voir, cet automne, dans l'émission ALT, présentée à Vrak, ainsi que sur le web, dans Off Vlog et sur V, cet hiver, dans Mets-y le Paquet. Pierre-Yves est définitivement sur une lancée qui n'est pas près de s'essouffler. D'ailleurs, sa carrière décolle également sur Instagram, avec près de 2000 fans, soit 3000 de moins que son chien, Chantal. Pierre-Yves Roy-Desmarais : Un long nom à retenir.