Midi-concert | École de musique de l'UdeS

Lieu :
Hall du Centre culturel

Description :

L’École de musique de l’Université de Sherbrooke nous offre à nouveau ses Midis-concerts. Organisés conjointement par le professeur Michel Lambert et le chargé de cours Jean-François Desrosby, ces concerts seront offerts gratuitement aux adeptes de musique comme aux curieux.

Musiciennes et musiciens de talent performeront pour vous dans le Hall du Centre culturel, de 12 h à 13 h. Afin de joindre l’utile à l’agréable, le public est invité à apporter son repas, chaud ou froid. Tables et micro-ondes seront disponibles sur place.

Les Midis-concerts sont l’occasion idéale de profiter d’une ambiance nouvelle à l’heure du lunch et de découvrir les nombreux et remarquables talents de ces musiciennes et musiciens en devenir!

Résolument créative et à l’affût des nouvelles pratiques, l’École de musique de l’Université de Sherbrooke est un milieu stimulant et dynamique favorisant le rayonnement et l’émergence des talents de musiciennes et musiciens prometteurs. Acteur essentiel de la vie musicale en Estrie et au Québec, l’École de musique offre plus de 85 prestations variées par année, en plus d’être un lieu de formation privilégié.