Choristes amateurs recherchés | Chœur Campus de l'UdeS

Type :
Culturel
Public :
Membres de la communauté universitaire
Lieu :
Campus principal de l'UdeS (local à confirmer)
Coût :
120 $ à 150 $ (selon la formule)

Photo : conception graphique : Pascale Rousseau
Description :

Le Chœur Campus de l'UdeS est à la recherche de choristes amateurs pour combler les pupitres de basses, ténors et sopranos.

Joignez-vous à la centaine de choristes déjà inscrits pour la saison 2018-2019 et vivez une belle expérience de chant choral avec collègues et amis! Aucune expérience requise!

Début des pratiques :
Mercredi 5 septembre 2018, de 11 h 45 à 13 h
Campus principal (Quelques intensives à prévoir les mercredis soirs et samedis).

Pour ceux qui en veulent davantage : pratiques de 13 h à 13 h 30 en vue d'un concert de Noël.

Au programme :
Christophe Mae, Mes Aïeux, Alexandre Poulin, Richard Desjardins, Scorpions, Tricot Machine, Pentatonix, Simon & Garfunkel, Nina Simone, Robert Charlebois, Maurane, Daniel Bélanger, Zaz et bien d'autres!

À PROPOS DU CHŒUR CAMPUS :
Le Chœur Campus est un chœur amateur de la communauté universitaire fondé en janvier 2015 par Isabelle Vallée réunissant des gens de tous les secteurs, départements et facultés : personnel cadre, personnel de soutien, professionnels, enseignants, étudiants, diplômés, retraités, etc. À raison d'une rencontre une fois par semaine, ce groupe formé d'environ 100 choristes, avec ou sans expérience du chant choral, se rassemble afin de partager leur passion pour le chant et la musique, développer un sentiment d'appartenance à cette grande institution qu'est l'Université de Sherbrooke et, surtout, pour faire une pause dans une journée souvent bien remplie!