Répétition ouverte au public | Choeur Campus de l'UdeS

Lieu :
Petite Salle (local B3-0006), Centre culturel

Description :

Fondé en janvier 2015 par Isabelle Vallée, le Chœur Campus de l'Université de Sherbrooke est un chœur amateur de la communauté universitaire réunissant des gens de tous les secteurs, départements et facultés : personnel cadre, personnel de soutien, professionnels, enseignants, étudiants, diplômés et retraités. À raison d’une rencontre par semaine, la centaine de choristes, avec ou sans expérience du chant choral, se rassemble afin de partager la passion pour le chant et la musique, de développer un sentiment d’appartenance à cette grande institution qu’est l’Université de Sherbrooke et, surtout, pour faire une pause dans une journée souvent bien remplie!

Fort du succès d’un premier concert présenté à la salle Maurice-O’Bready du Centre culturel en mai 2016 devant plus de 1000 personnes, le Chœur Campus prépare un nouveau concert au répertoire varié!

Directeur musical : Jean-Philippe Dutil, diplômé de la maîtrise en direction chorale, École de musique, Université de Sherbrooke, directeur musical du Chœur symphonique de Sherbrooke

Pianiste : Daniel Laplante, diplômé du baccalauréat en musique, interprétation piano, École de musique, Université de Sherbrooke

Venez les entendre en pleine préparation de leur concert du 5 mai prochain!