Série Les Midis-concerts de l'École de musique | Classique

Public :
Pour tous
Lieu :
Hall d'entrée du Centre culturel (Site Internet)
Coût :
Gratuit

Le 6 février, ce sont les étudiantes et les étudiants du secteur classique de l'École de musique qui vous attendent.
Description : L'École de musique présente son tout premier Midi-concert! Organisé conjointement par deux professeurs de l’École de musique, Jean-François Latour et Mario Boivin, ce concert est offert gratuitement aux adeptes de musique comme aux simples curieux.

C’est dans le hall d’entrée du Centre culturel, de 12 h à 13 h, que se déroulera le concert. Afin de joindre l’utile à l’agréable, le public est invité à apporter son repas, chaud ou froid.Tables et micro-ondes seront disponibles sur place.

Au programme :
- Marie-Philippe Lemay, violoncelle, Suite No3 pour violoncelle seul, de Jean-Sébastien Bach
- Patrick Tanguay, guitare, Chants d'Espagne, d'Isaac Albéniz
- Arianne Lalumière, piano, Sonatine, de Maurice Ravel
- Gabriel Boulanger-Samson et Patrick Tanguay, guitares, Tres Piezas de Abril, de Mirto Giorgio
- Johanna Silberman, flûte, Nocturne et Allegro Scherzando, de Philippe Gaubert

Il sera possible de casser la croûte au son envoûtant des étudiantes et des étudiants du secteur classique de l’École de musique. Guitare, musique de chambre et piano seront au rendez-vous!