Machine de cirque

Lieu :
Salle Maurice-O'Bready
Coût :
Prix régulier au guichet : 40 $ | Étudiant : 30,00 $ moins de 25 ans | Arrière-cours : 20 $ Étudiant UdeS

Description :

Les cinq gars de Machine de cirque ont tout pour plaire. Seul hic : ils sont seuls au monde. Sur un mode autodérision irrésistible, ils tentent de reprendre contact avec la civilisation, tout en acrobaties! Autour d’une machine faite de différents accessoires de cirque, les gars sautent, pédalent et poétisent. Indissociables de leur mise en musique par un multi-instrumentiste aux manières clownesques, les numéros sont menés de main de maître par des artistes charismatiquement survoltés. Composée de quatre acrobates et d’un musicien, la troupe réunit des artistes ayant travaillé avec Juste pour rire, Robert Lepage et le Cirque Éloize pour vous offrir un spectacle innovateur!