CANTICUM NOVUM! Musique nouvelle de chant choral | Ensemble vocal et Chœur de chambre de l’École de musique de l'Université de Sherbrooke

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Culturel
Lieu :
Église Saint-Patrick (20, rue Gordon, Sherbrooke)
Coût :
Prix régulier au guichet : 15 $ / Étudiant : 10 $ moins de 25 ans

Photo : Université de Sherbrooke
Description :

Concert de l’Ensemble vocal et du Chœur de chambre de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke

Direction musicale : Robert Ingari

Au programme :
Œuvres contemporaines de chant choral dont certaines composées tout récemment. On compte parmi celles-ci Vision de Robert Ingari, Senex Puerum Portabat de Nico Muhly, Seal Lullaby d’Eric Whitacre et Sure on this shining night de Morten Lauridsen, pour n’en nommer que quelques-unes. Aussi, d’autres œuvres composées par des grands compositeurs du XXe siècle, tels que Samuel Barber et Arvo Pärt, seront présentées. Quelques étudiantes et étudiants de la classe de musique de chambre de Carmen Picard y offriront également des prestations.

Billets : 819 820-1000

Piece jointe :

Écouter un extrait | Sure on this shining night (Morten Lauridsen) (8.92 Mo)